Sébastien Naslain prend la Direction de l’impression


Sébastien Naslain prend la direction de l’activité Impression et Services associés. Cette prise de fonction est effective depuis le 12 février.

« L’expérience de Sébastien dans les domaines de l’impression et de la finition sont un véritable atout pour Jouve. Cette nomination témoigne également de ma volonté de donner tous les moyens à cette activité de se développer et d’améliorer sa performance. » explique Thibault Lanxade – Président de Jouve.

Dans le cadre de ses fonctions, Sébastien Naslain aura pour principales missions de définir une vision stratégique génératrice d’une meilleure rentabilité et d’instaurer une nouvelle dynamique en faisant évoluer l’organisation, les méthodes de travail et les pratiques managériales.


« Depuis mon arrivée chez Jouve en juin 2018, j’ai pu appréhender les enjeux de cette activité et apprécier les qualités humaines et professionnelles de ses équipes. Je souhaite aujourd’hui capitaliser sur ses atouts, ses forces vives et diriger cette activité en mode « intrapreneurial » en privilégiant l’autonomie, la responsabilisation, la culture du résultat et le partage des décisions. » explique Sébastien Naslain.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Social Icon